Régate de Schiffenen 17 juin 2018

Le dimanche 17 juin, toute une équipe de l’UNY s’est déplacée sur les eaux calmes du lac de Schiffenen pour la régate régionale qui s’y tenait.
L’occasion pour les uns de répéter une dernière fois leur stratégie de course avant les Championnats suisses du 6-8 juillet, pour les autres de découvrir l’ambiance des compétitions! Les plus jeunes ont également fait l’expérience de la redoutée épreuve de la remorque: déboulonner, revisser, charger, serrer…
Du côté des résultats: Bruno en skiff senior se hisse comme à son habitude sur la première marche du podium. Mia et Kim en double senior bataillent sérieusement avec leurs concurrentes et finissent 2e, de très peu! Colin et Siméon, nos graines de champion, gagnent leur série en double minime; de bonne augure pour leur deuxième participation aux Championnats Suisses! Notre 4- senior (Pauline, Mia, Maude et Kim) affrontent un équipage « international » avec un avantage de 10″ au départ, et réussissent à ne pas se faire rattraper.
Fabio, Jonathan, Thomas, Nathan, Gabriel, Morgan, Léa, Valentin, Sevan, Diana et Matteo ont tous également bien ramés, pour la plupart expérimentant le concept de « champ de course »
Bravo à tous
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.